
Le professeur Kelly Mua Kingsley honoré du Prix de l’Empowerment Leadership par le maire de Los Angeles
Los Angeles, CA – 30 mars 2024
Lors d’une célébration mémorable du leadership et de l’empowerment communautaire, le professeur Kelly Mua Kingsley a été honoré du prestigieux Prix de l’Empowerment Leadership par le maire de Los Angeles, Karen Bass. Le prix, remis lors d’une cérémonie vibrante organisée par l’Organisation des Réalisations de la Communauté Africaine, reconnaît l’engagement indéfectible du professeur Kingsley à promouvoir les compétences en leadership au sein des communautés marginalisées et ses approches innovantes en matière d’éducation.
L’événement, qui s’est tenu au célèbre banquet Lupitas de l’Hôtel de Ville de Los Angeles, a attiré une foule diversifiée de leaders communautaires, d’éducateurs et d’étudiants, tous impatients de célébrer l’impact profond du travail du professeur Kelly Kingsley. En tant que figure éminente dans le domaine de l’éducation, de l’entrepreneuriat et de l’ingénierie financière internationale, Kingsley a consacré sa carrière à autonomiser la prochaine génération de leaders grâce au mentorat, à la défense et à des programmes éducatifs transformateurs.





Dans son discours de remerciement, le professeur Kelly Kingsley a souligné l’importance d’un leadership inclusif et transformateur. « Le véritable empowerment vient du fait d’élever les autres alors que nous progressons », a-t-il déclaré, sa voix résonnant de passion. « Il est de notre responsabilité collective de veiller à ce que chaque voix soit entendue et que chaque rêve soit nourri. Ce prix n’est pas seulement pour moi ; il est pour chaque individu qui ose diriger avec un but et de l’intégrité. »